Dans un centre d’appel, un employeur découvre lors de l’écoute d’un de ses salariés qu’une fois le dossier client traité, il ne raccroche pas immédiatement pour éviter de prendre d’autres appels, et en profite pour discuter avec ses collègues…
À compter du 1er janvier 2022, l’État prend en charge une partie des cotisations de protection sociale complémentaire des agents publics.
Le cyber-harcèlement est un véritable phénomène de société. 20 % des jeunes âgés de 8 à 18 ans sont exposés au harcèlement en ligne, majoritairement les jeunes filles.
La sévérité accrue de l’octroi des prêts immobiliers n’a pas été sans conséquence sur le marché. Au début de l’année 2022…
Un skieur chevronné est victime d’un accident lors d’un cours de ski organisé sous la responsabilité d’un moniteur. Après avoir indemnisé la victime, le skieur responsable de l’accident se retourne contre le moniteur, estimant que lui aussi est fautif…
Aujourd’hui, il n’est pas rare d’être démarché par téléphone pour le compte de compagnies d’assurances qui souhaitent vendre leurs assurances complémentaires