À chaque nouvelle réservation d'un créneau, le Zibble vous avertit avec l’impression d’un ticket qui vous informe du nom et prénom de votre client, la date et l’heure du rendez-vous ainsi que son numéro de téléphone pour que vous puissiez le contacter au besoin.
À chaque changement, modification et annulation vous êtes averti pour vous organiser au mieux !
Validez ainsi la venue du client et aidez-nous à réduire
le taux d'absentéisme
Ce geste vous permet également d'accéder aux informations préremplies par votre client et vous évite une perte de temps
sur la création d’une fiche administrative.
Bien que cela ne soit pas un terminal bancaire classique le Zibble permet le télépaiement par carte bancaire ou prélèvement
en une ou plusieurs fois.
Fini les oublis ou les chèques à encaisser chaque début de mois ! En quelques clics votre demande de paiement est envoyée au client.
Grâce au E-billet de vos clients, prenez dès le premier
rendez-vous connaissance des barèmes de prise en charge.
En scannant le QR code, cette action vous simplifie et automatise la facturation pour les dossiers garantis issus des assurances ! Vous pouvez alors vous concentrer sur votre dossier sans perdre de temps !
Accédez rapidement à une vision globale des sommes acquises ou à venir, grâce à un tableau de bord de vos demandes de paiement et relances en cours. Gagnez en visibilité et transférez rapidement les fonds disponibles.
Vous aussi travaillez avec des dizaines de protections juridiques !