ILS NOUS ACCOMPAGNENT

Nos investisseurs

West Web Valley

Accélérateur de start-up et boosteur financier, West Web Valley accompagne aujourd’hui des start-up “à la pointe” afin de les aider dans leur croissance et de leur apporter un soutien financier. L’entreprise a déjà investi plus de 35 millions d’euros sur les 7 dernières années et possède une centaine de coachs et d’experts proposant des conseils, de façon ponctuelle ou bien un accompagnement sur du long terme.

Swen Capital Partners

Swen Capital Partners est une entreprise de gestion orientée sur la valeur durable et souhaitant intégrer les critères environnementaux, sociétaux et de gouvernance (ESG) dans toutes leurs actions de gestion ou d’administration. Leur objectif est de proposer des solutions à leurs clients, correspondant à leurs attentes de performance financière tout en restant dans une finance utile et durable.

Naoleb

NAOLEB est une société de capital investissement. Elle a été fondée par les deux dirigeants de MISMO, Antoine et Alexandre LEBRETON.
Cette entreprise investit dans des start-up de la tech à fort potentiel de croissance et orientées vers le software. En tant que Business Angel, nous avons organisé cette structure sous forme d'incubateur pour proposer un financement, un hébergement mais surtout un accompagnement au quotidien des start up en partageant notre expérience entrepreneuriale.

Epopée

Epopée Gestion accompagne via son fonds de Capital Innovation, West Web Valley I, des startups avec une forte composante digitale afin de les soutenir dans leur croissance. Ce premier fonds a déjà investi dans 19 startups. Epopée Gestion déploie un programme d’accélération au service des entrepreneurs et du succès de leur entreprise. Nos experts, entrepreneurs et opérationnels, sont au côté des fondateurs pour leur apporter un soutien stratégique et opérationnel à chaque étape de leur projet.
Epopée Gestion investit sur tout l’Arc Atlantique et propose également des solutions de financement à des PME et ETI ou dans le secteur de l’immobilier.